Informations et CGV

Conditions Générales de Ventes

Siège social : 4 rue des champs montants 70190 Voray sur l’Ognon
Mail : mafeesucree@free.fr
Téléphone : 0661999017

1. Les commandes peuvent être prises via Messenger, Instagram, mail ou téléphone (à privilégier), au minimum 10jours avant la date de la remise, et doivent être confirmées avec un acompte en espèces, chèque ou virement. Cet acompte n’est pas remboursable.

2. Une commande n’est plus modifiable 7jours avant la date de prise en charge.

3. Les tarifs sont fixés en fonction du nombre de parts, de l’utilisation ou non de tiges de maintien pour les gâteaux à étages, de la quantité et du type de décoration ainsi que du temps passé a l’exécution de cette dernière. Sachant que pour les modelages ou pour certaines décorations, il y a des pics en bois ou tiges.

4. Seuls les gâteaux à partir de 3 étages peuvent éventuellement bénéficier d’une livraison, calculée en fonction du nombre de km, et du temps aller et retour. Une fois livré, Ma Fée Sucrée ne peut être tenue responsable en cas de chute ou de mauvaise conservation du gâteau, les consignes pour ce dernier ayant été préalablement données.

5. La remise des gâteaux se fait au laboratoire, à l’adresse mentionnée ci-dessus, ceux-ci doivent être transportés avec précaution, à plat, dans le coffre ou au niveau du plancher de la voiture, pas sous le chauffage (sauf climatisation en froid). En aucun cas sur un fauteuil.
Une fois le gâteau en votre possession, la responsabilité de Ma Fée Sucrée est dégagée (transport ou mauvaise conservation).

6. Suivant votre gâteau, la conservation est différente et vous est expliquée lors de la remise. Elle est à respecter.

Comment couper votre gâteau:

Enlever toutes les décorations possibles.
Séparer les étages, s’il y a lieu en faisant attention au tuteur central.

Image1-PhotoRoom (1)

Découper des bandes et les abattrent sur une planche à découper.

Image2-PhotoRoom (1)

Découper ensuite des longs rectangles, de bas en haut de la tranche.

Image3-PhotoRoom (1)

Si besoin, si le gâteau est vraiment très haut, vous pouvez recouper dans la hauteur les parts.